Télésecrétariat
Optimisez votre temps de travail Bénéficiez de notre service de gestion administrative de vos campagnes commerciales (planning, sourcing, reporting) et optimisez la gestion de votre temps de travail dans votre coeur de métier.
Pour alléger vos tâches administratives et optimiser votre temps, le centre d'appel Allo RDV vous accompagne au travers de son call center dans vos missions de télésecrétariat. Après avoir déterminé précisément vos besoins, le centre d'appel lance vos opérations de :
1 Réception d'appels
2 Traitement des appels (renvois d'appels, mises à jour des contacts clients)
3 Réalisation de tâches administratives (classement de fichiers, archivage, rédactions diverses)
4 Gestion de campagnes commerciales (sourcing, reporting)
Pour plus d'information contactez-nous
A l'écoute de vos besoins, Allo RDV est le partenaire qui vous accompagne et qui croît en vous, en vos projets et vos ambitions.
Nous adaptons chaque campagne à vos besoins. L'analyse de vos besoins et notre capacité de conseils nous permettent de vous proposer des solutions adaptées.
La qualité de notre outil de travail (téléphonie numérique) et de nos équipes (une équipe pluridisciplinaire) fait de Allo RDV un acteur majeur de votre relation client.
Notre équipe, fidèle à son éthique et déontologie professionnelle, se chargera d’établir un diagnostic précis de vos besoins, en toute transparence.
Allo RDV produit ses propres leads qualifiés et les met à votre disposition pour développer votre activité.
Amira 1 Rue Abou el Hassan El Mrini 4ème étage , 50000 Meknes - Maroc
+33 6 71 45 51 21 / +212693765616
contact@allordv.fr
Copyright © , Tous droits réservés